dimanche 14 juin 2015

Qui suis-je?


J'ai longtemps hésité avant de me lancer dans une présentation de ma personne...Je pensais que cela n'était pas très utile. On est d'accord pour dire que ce qui intéressent les gens en général quand ils vont visiter un blog littéraire, c'est d'avoir des avis sur des lectures,  pas vraiment pour savoir qui se cache derrière les mots, les phrases éditées. Non ?

Et puis au final, je me suis dit que c'était tout de même mieux de savoir qui se cachait derrière ce blog, pour les personnes qui me lisent. C'est tout de même plus sympa d'en savoir un minimum quand on va voir le blog de quelqu'un.

Donc commençons : Elodie, infirmière de bloc opératoire, grande passionnée de lecture, amoureuse des chats, râleuse, éternelle insatisfaite...si je devais continuer...il faudrait des pages et des pages ...bref maintenant vous me connaissez un peu mieux ;) 

J'adore partager mes lectures, mes acquisitions livresques, mes livres coups de cœur et donner mon avis sur tout car oui j'ai la critique facile ;)

J'adore regarder des booktubeurs et découvrir leurs trouvailles, leurs pépites, connaître leurs avis sur tel ou tel livre etc... 

Leur univers sur la toile m'a donné envie à mon tour de me lancer à créer mon propre blog littéraire, de faire des critiques de mes lectures et de les partager. 
Je ne fais pas un blog pour obtenir un grand prix littéraire mais juste pour l'envie de partager autour du monde des livres !

Pour moi la lecture me permet de m'évader de mon quotidien et de pouvoir être quelqu'un d'autre dans un autre monde.

 La lecture est un monde parallèle où l'imaginaire n'a pas de limites, c'est bien connu !!! Et c'est ça qu'est bon !!!!

Sur ce, Eloo Wonderland vous invite à découvrir son monde merveilleux ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire